L'Eau Vive, le concept se précise

Depuis le mois de février, nous travaillons sur le projet de construction du tout nouveau restaurant du marché d'aliments naturels l'Eau Vive.

Le restaurant sera situé au second étage, accessible à partir d’un magnifique escalier, à même le marché.  Lors de la conception, nous avons modélisé l’édifice en 3D, puis exploré les différentes possibilités que l’espace nous permettait.

Nous souhaitions développer la meilleure expérience de consommation alimentaire qui soit, en s’assurant qu’elle demeure similaire à celle vécue par les clients actuels de l’Eau Vive.  Le lieu conservera son style cafétéria, accueillant et éclairé, avec une touche de raffinement.  De plus, la surface accordée à la cuisine sera beaucoup plus importante.  Ceci permettra à l’Eau Vive d’augmenter leur production de plats pour emporter et d’être beaucoup plus efficace.

En plus du design et de l’aménagement, l’équipe de Unidéa a conçu l’ensemble du mobilier sur mesure.  Notamment le comptoir de services, les banquettes, le comptoir-lunch et les tables.  Nous accompagnerons notre client jusqu’à la réalisation des moindres détails.

Nous travaillons de pair avec les propriétaires de l’établissement afin de coordonner les activités de tous les professionnels et intervenants impliqués au projet : la municipalité de Mont-Saint-Hilaire, l’architecte, les ingénieurs, le cuisiniste, l’ébéniste, l’entrepreneur en construction ainsi que l’ensemble des autres fournisseurs.

Unidéa déploie beaucoup d’efforts afin de mener à terme ce projet.  La construction devrait débuter d’ici quelques semaines.