L'Eau Vive, un mandat tout en saveur

Unidéa est fier d'annoncer la signature d'un nouveau mandat avec L’EAU VIVE, situé à Mont-Saint-Hilaire. Le projet nous amènera à concevoir un restaurant et d'une cuisine au second étage.

L’Eau Vive a ouvert ses portes en 1988 à titre de magasin d’aliments naturels. À travers les années, la vocation de l’entreprise s’est élargie, passant de la vente de produits naturels aux cosmétiques, suppléments alimentaires, produits biologiques et mets pour emporter.

Depuis quelques semaines, Unidéa travaille avec l’Eau Vive sur l’implantation d’un restaurant au second étage.  Ce lieu unique sera favorable à la découverte et à la consommation de mets de qualité. Il sera convivial, vivant et lumineux  La nourriture y sera saine pour le corps, et l’environnement sain pour l’esprit.

Adjacent à ce restaurant, une cuisine de production sera aménagée. De cette façon, l’équipe pourra répondre à la demande croissante pour les délicieux plats pour emporter qu’elle concocte.

Pour Unidéa, il s’agit d’un premier projet dans la Vallée du Richelieu.  Nous sommes fier de pouvoir participer au succès d’une entreprise d’ici.


Pour plus d'informations sur notre service de design commercial, n'hésitez pas à communiquer directement avec nous.