Lancement de eqlib.ca

Durant 9 mois, l'équipe de Unidéa a uni ses forces à celles d'EQlib afin de mettre en ligne le nouveau site Web de ce luxueux centre de beauté et de santé esthétique.

Ce nouvel outil de communication a comme objectif la découverte des nombreux produits et services offerts par l’équipe pluridisciplinaire de spécialistes et thérapeutes.  En plus de l’esthétique, de la massothérapie, de la manucure, de la pédicure et des traitements épilatoires, EQlib rend disponibles des services en maquillagecoiffure, entraînement personnel, nutrition et perte de poids.

Identité

EQlib n’est pas un spa détente, mais bien un centre de soins.  Au niveau du design, nous avons tenté de nous distancer au maximum des stéréotypes actuels.  Nous avons conservé la palette d’origine, en y ajoutant le bleu acier, des tonalités de bruns et de la texture afin de proposer un style plus chic, classique et intemporel.

 Nous souhaitions aussi que la clientèle masculine puisse sentir que l’offre s’adresse aussi à eux.  Mais avant tout, il nous paraissait important que le visiteur comprenne que venir chez EQlib, c’est d’abord se faire un cadeau à soi-même.

Expérience

Dès l’arrivée sur le site, nous désirions accueillir le visiteur en lui offrant le même point de vue que lorsqu’il visite les lieux physiques de la clinique.  Ainsi, il est en mesure d’apprécier la dimension du centre situé sur la rue McGill Collège, à Montréal.

Nous avons aussi développé un système d’exploration des produits et des soins permettant la découverte par symptômes, zones corporelles, propriétés, ingrédients, etc.  Il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon d’utiliser le site.  Celui-ci s’adapte aux désirs et préoccupations de chaque visiteur.

Pour la rédaction et la mise en page, nous nous sommes inspirés des menus de grands restaurants en essayant de rendre appétissant chaque soin, en décrivant les techniques et produits utilisés durant les séances.


Merci à toute l’équipe d'EQlib pour cette belle opportunité.