Le nouveau site de Pépé est en ligne

Après plusieurs mois de développement, Unidéa met en ligne le site du Restaurant Pépé. Cet établissement fait quasi figure d'institution dans la région maskoutaine.

Unidéa est fier de mettre en ligne le nouveau site du Restaurant Pépé.  Cet établissement maskoutain, situé sur la rue Girouard, près du Centre-Ville, est un des meilleurs restaurants de la ville de Saint-Hyacinthe.

Sur ce projet, nous avons tenté de transmettre l’ambiance Pépé.  L’endroit est décontracté, convivial et lumineux.  On s’y retrouve entre gens d’affaires, entre amis ou en amoureux, sur l’heure du midi ou le soir, avant un spectacle au Centre des Arts ou tout simplement pour manger un bon plat d’inspiration italienne.

En plus de présenter le restaurant, le nouveau site Internet a le mandat de dévoiler l’offre corporative et événementielle de Pépé.  Au deuxième étage se trouvent des salons et salles qui peuvent être réservés pour diverses occasions.  Pour des rencontres d’affaires, des formations ou pour souligner certains événements qui marquent le quotidien.

Les opérateurs du restaurant auront la liberté d’améliorer, d’adapter et de bonifier le site en contenus puisque celui-ci leur offre une capacité d’édition quasi illimitée.  Cet outil devrait les accompagner durant longtemps.  Nous croyons qu’il contribuera au succès de l’entreprise et qu’il donnera à tous le goût d’essayer la cuisine de Pépé !