Repositionnement

La nouvelle offre de services
La nouvelle offre de services
Unidea inc.

Dès le mois d'avril, Unidéa quittera le modèle « agence » afin d'adopter une nouvelle formule où l'emphase sera totalement mis sur le design.

Unidéa est une agence multidisciplinaire. Elle maîtrise et exploite des connaissances liées à la communication, au marketing, au design, aux opérations, à l’aménagement, à la vente, à la postproduction, à l’informatique et à la publicité.

À partir du premier avril 2012, nous concentrerons nos efforts uniquement sur nos activités de design. Nous quitterons donc le modèle « agence » afin d’adopter une offre s’apparentant davantage à celle d’une firme de design.

Studio de design intégré

Notre studio de design offrira quatre types de services : le design industriel, le design architectural, le design graphique et le design web.

Sur un grand nombre de projets, nous continuerons à travailler sur l’identité de nos clients et sur l’expérience qu’ils proposent.  Nous tenterons d'apporter uniformité et cohérence à leur marque, principalement au niveau des lieux physiques qu’ils exploitent, de leurs productions imprimées, et de leur présence Web.

Expertise technologique

Sans mettre ce service en avant plan, le développement technologique demeurera un élément important de notre offre. Nous utiliserons notre savoir-faire afin de réaliser, communiquer et suivre l’évolution des concepts que nous développons pour nos clients. Notamment au niveau du web, des applications mobiles et des médias sociaux.

Notre motivation

Quitter le modèle « agence » nous permettra de concentrer nos énergies sur ce qui nous passionne réellement : le design, la créativité et l’innovation. Nous sommes des gens d’idées, des concepteurs. Nous souhaitons être connus et reconnus à ce titre.

En plus de développer notre propre clientèle, nous pourrons désormais travailler en collaboration avec des agences sur des mandats plus globaux.