Rezo et Unidéa, une relation qui dure

Le Rezo mandate Unidéa pour une série d'interventions dans le but d'améliorer leur infrastructure. Ce client de longue date fait une fois de plus confiance à notre équipe.

Saint-Mathieu-de-Beloeil, le mercredi 11 janvier 2012 - Le Rezo a récemment fait appel a Unidéa afin d'entreprendre une série de travaux sur leur infrastructure.  Pour Unidéa, ce mandat est particulier puisque l'administration de systèmes ne fait pas partie de notre offre de service.  Nous étions toutefois les mieux placés pour les conseiller.  Nous connaissons leurs processus internes, nous comprenons leurs besoins et nous avons déjà administré une partie des éléments en place par le passé.

Effectuée dans les premiers jours de janvier, la première intervention consistait en la migration de leur serveur Web vers un nouvel hébergeur.  Pour ce faire, nous avons recréé un environnement de production complet et migré le site, les applications et la base de données.  De nouvelles interventions devraient suivre sous peu.

Nous sommes dans l'entourage de Rezo depuis la mise sur pied de l'entreprise en 2005.  Nous avons participé à la création de l'identité originale et nous avons produit les trois premières versions du site Internet, dont celle qui est présentement en ligne.

Pour Louise Martin, cette année marque une importante transition puisque elle reprend seul la direction de l'entreprise.  Nous profitons de l'occasion pour la féliciter et nous serons fier de contribuer à son succès.