Trois microsites spécialisés en assurances

Groupe Financier Multi Courtage a maintenant trois nouveaux sites, pour faire la promotion et la vente de produits d'assurances.

Depuis le mois de novembre (2013), l'entreprise maskoutaine, spécialisée en services financiers, a trois microsites en opération.  Ceux-ci ciblent l'assurance permanente, l'assurance temporaire et l'assurance sans examen médical.

Dans un effort pour joindre plus directement le consommateur,  Unidéa et Multi Courtage ont développé une stratégie visant a mettre en ligne des sites simples, pertinents, permettant à l'internaute de rapidement comprendre le produit et d'effectuer une demande de soumission en ligne.

L'équipe interne, dûment licencié, de Multi Courtage a pour mission de répondre aux demandes provenant du Web et d'Établir les premiers liens avec les clients. Par la suite, les dossiers seront réacheminées vers les conseillers du Groupe, leur offrant ainsi une base de clients en continu.

De plus, la plateforme de gestions, développée spécifiquement pour ce projet, permettra d'accueillir d'autres microsites en assurances, mais aussi en placements et autres produits financiers.

L'équipe de Groupe Financier Multi Courtage (*) est persuadée que ces nouveaux outils auront un effet bénéfique sur la croissance de l'entreprise, mais aussi sur le volume d'affaires de ses conseillers.


 * L'offre directe au consommateur s'effectue par l'entremise du cabinet Services Financiers Multi Courtage (AMF: 500096)