Unidéa figure parmi les fournisseurs d'Yves Rocher Amérique du Nord

Durant les derniers mois, nous avons rencontré à quelques reprises l'équipe responsable du développement et de l’aménagement des boutiques Yves Rocher, dans le but de figurer parmi leurs fournisseurs officiels.

La démarche qui a mené au dépôt d’une proposition d’affaires nous a permis de mieux comprendre la culture et les besoins derrière cette marque de renommée internationale.

Au cours des prochains mois, Unidéa sera appelé a produire les plans d’exécutions pour la rénovation et l’implantation d’une première boutique au Québec, en plus d’agir à titre de chargé de projets.  Dans l’optique de nouveaux mandats potentiels avec Yves Rocher, nos efforts seront concentrés sur le Québec et l’Ontario, province dans laquelle nous travaillerons avec un de nos partenaires dument licenciés.

Yves Rocher poursuivra le développement de projets avec les autres fournisseurs déjà en place.  Nous considérons être une nouvelle corde à leur arc, qui espérons-le, permettra à Yves Rocher d’atteindre leur cible.

Nous avons déjà débuté ce premier mandat au Québec et nous espérons que nous en développerons encore bien d’autres!