Unidéa finaliste dans deux catégories au Gala Grand Richelois 2013

Sous la présidence de M. Pierre Curzi, les membres du jury ont sélectionné les entreprises s'étant le plus démarquées. Pour la 11e édition, Unidéa est en nomination dans deux catégories.

Le Gala Grand Richelois, organisé par la chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu vise à récompenser le travail des hommes et des femmes d’affaires membres de la CCIVR.

Cette 11e édition permettra de reconnaître la contribution exceptionnelle de 12 entreprises, commerces et industries au développement de la région de la Vallée-du-Richelieu. Le dévoilement des finalistes avait lieu le jeudi 26 février dernier.

L’équipe de Unidéa est très fière d'annoncer ses deux nominations, soit dans la catégorie Entreprise de service (de 1 à 20 employés) et la catégorie Nouvelle entreprise. Nous profitons de l’occasion pour remercier M. François Lanoie et l’équipe de Deloitte, qui ont parrainé notre candidature à ce concours.

Nous profitons aussi de l’occasion pour féliciter Le Groupe CDGI, Gestion A.Godin ainsi que Aeris Design et Le Rouge Boeuf qui sont en compétition avec nous pour l’obtention des magnifiques statuettes conçues par l’artiste Heide Messing.

Les grands gagnants seront dévoilés le 12 avril 2013, à l’Hostellerie Rive-Gauche, durant une soirée animée par l’humoriste Michaël Rancourt.  Deux autres prix seront remis, soit Entreprise de l'année et Prix spécial du jury.  Plus de 300 personnes, provenant de la communauté d’affaires de la Vallée-du-Richelieu, seront présentes lors de ce prestigieux gala.


MAJ : Même si nous n'avons pas remporté les grands honneurs lors de la soirée, nous sommes fiers d'avoir participé à ce concours qui nous a permis de rencontrer plusieurs gens d'affaires de la région.