Unidéa met en ligne le nouveau site Internet du Théâtre Tout à Trac.

L'équipe de Unidéa est fière de mettre en ligne le tout nouveau site Internet du Théâtre Tout à Trac. Cette nouvelle plateforme permettra, sans aucun doute, d'apprécier toute la créativité de TàT.

St-Mathieu-de-Beloeil, le jeudi 13 décembre 2012 – L’équipe de Unidéa est fière de mettre en ligne le tout nouveau site Internet du Théâtre Tout à Trac.  Cette nouvelle plateforme permettra, sans aucun doute, d’apprécier toute la créativité de cette compagnie de théâtre ainsi que son impressionnante feuille de route.

Le mois de décembre, sera des plus occupés pour les membres de cette troupe puisqu’ils amorceront une série de spectacles à la Place des Arts dès le 22 décembre prochain.  De plus, les premiers mois de 2013 marqueront leur 15e année d’existence.

À propos du Théâtre Tout à Trac

Depuis 1998, Le Théâtre Tout à Trac explore les rouages de l’imaginaire et du théâtre à travers un processus de création où participent activement le jeu masqué, le conte et la marionnette. Le théâtre compte 7 créations, dont 6 spectacles de tournée. Ils ont donné plus de 650 représentations au Canada, aux États-Unis, en Belgique et au Bahrein.

À propos de Pinocchio

Le nouveau spectacle du Théâtre Tout à Trac, Pinocchio, sera présenté en exclusivité à la Cinquième Salle de la Place des Arts du 22 au 30 décembre 2012. Dès janvier 2013, le spectacle sera en tournée à travers le Québec. Un spectacle à voir avec vos enfants ou tout simplement pour se plonger au cœur de l’imaginaire et de l’enfance.