Unidéa signe pour cinq ans

Au terme d'une recherche de plusieurs mois, l'équipe d’Unidéa a finalement déniché le lieu idéal pour établir ses espaces commerciaux.

Mont-Saint-Hilaire - le jeudi 6 octobre 2011 – Unidéa signe pour cinq ans.

Au terme d’une recherche de plusieurs mois, l’équipe d’Unidéa a finalement déniché le lieu idéal pour établir ses espaces commerciaux.  Ce lieu se veut un atelier créatif où l’emphase sera mis sur l’échange et la collaboration.

“Travailler en collégialité est une tendance de plus en plus répendue.  Et le caractère multidisciplinaire de notre entreprise s’y porte bien” présice Marc-Antoine Duhaime, président d’Unidéa inc.

Le local, de type “base building”, sera aménagé au cours des prochaines semaines afin de se conformer à la vision de l’entreprise.  En plus du pied carré loué, l’édifice offre d’excellentes possibilités en vue d’une éventuelle croissance.

Les bureaux sont bien situés, offrant une excellente visibilité à partir de l’autoroute 20.  À moins de 20 minutes de Montréal, ils permettent de bien desservir nos marchés cibles, soit la Montérégie, Montréal, Laval et l’Estrie.

Unidéa organisera prochainement un événement d’ouverture.