Équipe

Marc-Antoine Duhaime

Versatile, créatif, et perfectionniste, Marc-Antoine utilise sa capacité d'apprentissage et son esprit de synthèse afin de produire des projets novateurs de tout genre.

Parcours professionnel

Marc-Antoine Duhaime oeuvre dans le domaine du marketing, du design et de la technologie depuis plus de 15 ans. Fils d'entrepreneurs, il démarre sa première entreprise en 1997, à l'âge de 21 ans.

De 1998 à 2003, il évolue pour des employeurs tels qu'InterQuest, ACME Multimédia, Cognicase et CGI pour qui il réalise de nombreux projets d'envergure. Versatile, on le fait travailler à chargé de projet, à l'architecte d'information ou à la direction artistique.

Dès 2003, il agit à titre de stratège et consultant sénior pour des clients tels que Hydro-Québec et Le Rezo. C'est en 2011 qu'il fonde Unidéa inc.

Durant sa carrière, Marc-Antoine Duhaime a réalisé plus de 150 projets en communication-marketing et en interactif. Il a travaillé sur plusieurs comptes majeurs : America's Most Wanted, Bombardier, La SAQ, Pratt & Whitney, Omer Deserres, Rockwell Collins, Télésystème, Le Port de Montréal, La Banque Nationale, Les Producteurs laitiers du Canada et bien d'autres.

Marc-Antoine Duhaime