Portfolio

Vidéotron : nouvelles boutiques et rénovations majeures

Design, plans préliminaires et de la charge de projet pour l'implantation des bannières SuperClub, MicroPlay et Boutique Vidéotron

Depuis janvier 2015, Unidéa est en charge des plans préliminaires et de la charge de projet pour l'implantation et la rénovation des bannières SuperClub, MicroPlay et Boutique Vidéotron.

Sur certains projets, notre équipe produit aussi les plans d'exécutions et l'adaptation du mobilier.  Nous intervenons aussi au niveau des études de faisabilité, des budgets, des échéanciers et des commandes.

Une douzaine de projets auront été réalisés en 2015, dont la Boutique Vidéotron de St-Constant.  Pour 2016, c'est 13 sites qui ont été transformés et nous visons 17 nouvelles ouvertures pour l'années en cours.

Projets réalisés en 2015 :

  • Neufchâtel, Victoriaville, Lévis, Pointes-aux-Trembles, Saint-Nicolas, Cap-de-la-Madeleine, Saint-Constant, Greenfield Park, Chambly, Buckingham, King Ouest (Distributeur Autorisé), et Rivière-du-Loup (Distributeur Autorisé)

Projets réalisés en 2016 :

  • Charlesbourg, LaFontaine, Quatre-Bourgeois (Distributeur Autorisé), Varennes (Distributeur Autorisé) Fabreville, Mascouche, Trois-Rivières, Promenades Ontario (Distributeur Autorisé), Saint-Eustache, L'Assomption, Aylmer, Sainte-Julie et Vaudreuil-Dorion.

Projets réalisés en 2017 :

  • Terrebonne, Place Des Ormeaux (Distributeur Autorisé), Vimont (Distributeur Autorisé) et Sainte-Thérèse.
Suivez notre quotidien sur Instagram