Services

Identité

Unidéa offre à ses clients des services de design graphique permettant la création d'identité et la déclinaison de celle-ci sur de multiples supports.

Identité visuelle

Unidéa développe des identités visuelles fortes pour les entreprises et les marques afin de leur permettre d'être connu et reconnu grace à un nom, un logotype, un slogan ou une signature plus complexe.

Durant notre processus de création, nous tenons compte de votre vision, de vos objectifs, de vos valeurs et de la promesse que vous formulez envers le consommateur.

Rebranding

Il vient un temps où la marque a besoin de se réinventer. Notre équipe peut revisiter votre identité visuelle afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Par exemple, pour réaffirmer votre positionnement, séduire une nouvelle clientèle ou corriger les perceptions.

Unidéa effectue la mise à niveau de votre identité visuelle, sans toutefois la dénaturer. Le tout, en tenant compte de l'historique et des faits d'arme.

Charte graphique

Lorsque nous développons une identité visuelle, nous réalisons une charte graphique qui assurera l'uniformité et la cohérence de la marque quelque soit les intervenants de production. Celle-ci définit l'ensemble des signes graphiques constituants l'identité visuelle de la marque sur les différents supports; papier, internet ou multimédia. La charte graphique se constitue entre autre du logotype, de la signature, des polices de caractère utilisées, des déclinaisons de couleurs, et encore plus.

Documents imprimés

Les documents imprimés affichent et font la promotion des produits et services de votre entreprise. Ils permettent de transmettre votre message et de vous démarquer de la concurrence.

Ces documents se déclinent sous plusieurs formes, tel que : brochures, dépliants, affiches, menus, cartons promotionnels, présentoirs, bannières et rapports annuels.

Signalétique

La signalétique s'intègre partout, surtout lorsqu'il s'agit de designs commerciaux. Elle permet l'identification des lieux par une enseigne, de guider les personnes à l'intérieur de l'édifice, d'identifier les zones, départements et les différentes salles.

C'est un excellent moyen pour intégrer l'identification visuelle de la marque afin de renforcer celle-ci.